Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Un p'tit coin de paradis

Dans ses bras, ma tête nichée au creux de son épaule, sentant son coeur battre plus fort dans sa poitrine, je me sens bien. Je me sens bien comme dans un petit coin de paradis, qu'il n'y a pas si longtemps je croyais perdu...

Jeudi soir, nous nous sommes vus. Au départ, c'était juste pour manger ensemble. Pour se retrouver après notre réconciliation. Pour revoir le visage de l'être aimé, pour à nouveau marcher main dans la main, et pour sentir le souffle du bonheur encore présent dans nos coeurs.
Au départ, cela ne devait être qu'un dîner, mais ce fut bien plus que cela. Ce fut un moment magique, une succession de petits bonheurs, de petites joies. Un mélange de douceur et de complicité, de tendresse et d'affinités retrouvées. Avant qu'il ne vienne me chercher, j'avais une petite boule à l'estomac, celle que l'on ressent pour les premiers rendez-vous. Celle qui vous rend anxieuse, mais excitée à la fois. J'étais terriblement anxieuse, parce que je ne voulais pas que ce rendez-vous se solde par un échec. Je voulais une soirée fantastique, remplie de bonne humeur et de douceur, une soirée où la magie de nos sentiments nous envouterait jusqu'à ce que le sommeil nous prenne.
Il arriva chez moi vers 19h30. Après Friends, la série qu'il aime tant. Cela m'avait permis de me préparer, de revoir tous les détails de ma coiffure, de ma tenue et de choisir le bon parfum. J'hésitais entre CKone et Noa Fleurs. J'optais pour les fleurs, parce que j'avais envie que notre soirée sente bon la douceur et les couleurs que ce parfum m'évoque...
Je suis descendue dans mon parking. Il m'attendait, un peu nerveux, les mains aggrippées au volant comme à une bouée de sauvetage. Un baiser pour bonjour. Un sourire à peine masqué par l'obscurité de la nuit qui finissait de tomber. Et moi qui triturait nerveusement mes mains, comme pour exorciser ma nervosité grandissante. Je ne voulais rien gâcher, je voulais que tout soit parfait. Et tout l'a été. Il m'a emmené en ville, sous les lumières qui portaient encore un air de fête. On a marché, on a parlé. On a fait le tour de quelques boutiques, parmi les CD et les livres. On a ri et esquissé quelques pas de plus vers le chemin dont nous avions presque perdu la trace il y a à peine quelques jours, quelques semaines.
Mon coeur était rempli d'allégresse, de joie et de ce sentiment merveilleux que je croyais perdu. Je me perdais dans ses yeux comme on se perd dans un paysage merveilleux, et son sourire me comblait. J'était bien avec lui, ma main dans la sienne, à parler de tout et de rien, à évoquer tout ce qui n'allait pas comme tout ce qui allait, et tout cela sans la moindre animosité. Comme si nous l'avions laissé derrière nous sans le moindre regret. Nous étions tellement complices... Je me fichais du regard des autres quand nous rions un peu plus fort que le brouhaha des magasins, quand nous faisions les pitres dans la rue... Moi qui ne pouvait faire un pas sans tenir compte du regard de la foule, de ce tas d'inconnus, je me suis surprise à être bien sans même penser à eux, sans même les voir. Etre avec lui suffisait à me faire sourire, et me suffit encore aujourd'hui. Son sourire, ses toutes petites fossettes, cette lueur dans ses yeux quand il me regarde et sourit... C'est comme une dose de bonheur à l'état brut qu'il distille dans mon coeur et dans mes veines.
Nous étions tellement bien que nous ne voulions pas être ensemble juste le temps d'un repas. Nous sommes allés au cinéma, nous, les fans de dessins animés, voir Frère des Ours. Nous étions semblables à deux enfants devant devant ce dessin animé rempli de magie et de happy end...
La soirée fut bien trop courte, mais elle fut merveilleuse.
Le lendemain, nous nous sommes revus. Soirée vidéo à la maison. Nous nous sommes retrouvés comme la veille, aussi bien, aussi complices, aussi heureux... Nous avons moins parlé, mais point besoin de parler quand les yeux parlent d'eux mêmes... J'avais un peu peur de cette demi intimité. Trop longtemps je m'étais passée de ces mains sur mon corps, de ses petits baisers dans mon cou... Il a été très doux, très patient, car toutes nos carresses n'ont été que trop sages, comparées à la passions qui nous dévorait.
Hier, jour de la Saint Valentin, nous nous sommes encore retrouvés, le sourire aux lèvres. Petits cadeaux, petites attentions. Il m'a offert un petit cadre photo accompagné d'une carte qui a provoqué en moi un élan d'amour pour lui, si gentil, si attentionné... Je ne lui ai offert que des petits cakes au chocolat en forme de coeur et une carte. Il m'a dit que cela lui faisait plaisir, parce que j'avais pris le temps de les faire, avec amour. Un baiser me prouva que je n'étais pas une aussi mauvaise cuisinière que je croyais..
Nous sommes allés au cinéma, après une petite ballade en ville. Nous avons encore mangé ensemble, et nous sommes cette fois allé chez lui pour regardé un film. Même si nos activités ne sont pas très variées (manque de moyens pour deux étudiants un peu fauchés), on ne se lasse jamais de ces moments partagés, remplis de douceur et de rire, de bonne humeur et de tant d'amour...

Aujourd'hui, je me sens bien, je me sens sereine. Comme si mes quelques moments de cafard et de doutes avaient été chassés par ces retrouvailles, par son regard rempli de certitudes, d'amour et de tendresse. Je me sens de plus en plus amoureuse de lui, je me sens bien avec lui. C'est comme si le voile qui me brouillait la vue s'était enfin déchiré. Aujourd'hui m'apparaît le bonheur, nos vies qui s'entremèlent comme deux fils qui ne finissent par faire qu'un.

Je virevolte dans mon p'tit coin de paradis...

Ecrit par Morgan, le Dimanche 15 Février 2004, 12:47 dans la rubrique Dernières nouvelles.

Commentaires :

titprune
titprune
15-02-04 à 12:57

je me suis surprise à avoir un sourire qui s'est agrandi tout au long de l'article. j'aime beaucoup ta façon d'écrire. ton article m'a mis de bonne humeur et m'a également donné envie de "tomber amoureuse"... merci :)

bisous


 
Morgan
Morgan
15-02-04 à 13:00

Merci!!

Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait très très très plaisir!!! Je suis content ede t'avoir envie de tomber amoureuse... C'est quelque chose de merveilleux, de prenant, d'envoûtant... de magnifique!!!!

Alors si tu croise sur ta route un petit bonhomme avec des ailes, un arc et des flèches, laisse toi prendre!! ;)

Bisoussssssssssssssssssssssss


 
titprune
titprune
15-02-04 à 13:05

Re: Merci!!

bah je l'attend ce petit cupidon, si tu le revois, dis lui de venir me voir.... ;)

 
Morgan
Morgan
15-02-04 à 13:07

Re: Re: Merci!!

Pas de problème!!!!! Avec plaisir!!!

Bisousssssssssssssssssss


 
Lonely-Girl
Lonely-Girl
15-02-04 à 13:03

waouh

comme ça fait plaisir de lire des posts comme celui ça^^
Profite bien de ces bons moments en tout cas !!!

 
Morgan
Morgan
15-02-04 à 13:05

Re: waouh

Merci!!!!! Et vi, je cours en profiter... :D

 
Guy-muses
Guy-muses
25-02-04 à 01:02

Ca laisse reveur..

Génial cet article, ça me rappelle plein de choses.. Ton style d'écriture est excellent Morgan!


Continue, je repasserai :)

Plein de bonheur!

Gros bisous


 
Morgan
Morgan
28-02-04 à 12:35

Merci!!

Ca me fait très plaisir!!! Merci boucoup!!!!

Et ravie que ça te plaise!!! ;)

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss


 
labixiaoxin
labixiaoxin
15-01-13 à 10:16

Wholesale swimwear + China swimwear manufacturer

If New Year comes, can summer be so far behind? Summer is the cool season for most women since they can wear bikini and sexy swimwear on seaside or swim pool. Take a glance on wholesale swimwear, you will find some suitable for your business. The good quality and fast worldwide shipping of Dear-Lover make it top China Swimwear Manufacturer and famous worldwide.