Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Contacts

Toujours aucune nouvelle de JM. Pourtant, je lui ai envoyé un message ce matin. Un petit texto de merde "bonjour, bien dormi? Tu as bien? Je t'ai manqué? bisous (mon coeur?)" Et pas de réponse. Vu l'heure qu'il est, il doit dormir, crevé par son boulot du matin. Oui, il bosse le matin dans une station service et le soir à la pizzéria.

Je n'aime pas son silence, parce qu'à chaque fois j'imagine pleins de choses. Etant une paranoïaque née, je m'imagine qu'il ne m'appelle plus parce qu'il ne veut plus me voir, parce que je le gonfle, parce que je ne suis pas allée le voir hier alors que j'y vais à toutes mes pauses... Hier, j'ai voulu changer. J'aui voulu lui montrer que je n'étais pas une petite fille obéissante. Je n'avais pas envie de sortir de la galerie (bénie soit la climatisation et son heureux inventeur) pour crever de chaud dans cette pizzéria où la température frôle les 40°... Non, je ne voulais pas lui parler entre deux clients, le regarder bosser sans rien pouvoir dire d'important (elle est française, cette phrase?) et m'en aller plus frustrée qu'en arrivant. Je sui sen manque de bisous, de carresses... J'ai envie que quelqu'un me serre dans ses bras, me rasure, me dise que tout va bien. Me dise que je ne suis pas si nulle que ça comme fille (petit mot en passant: merci gamin pour ton commentaire, ça m'a fait du bien)... J'ai besoin de contacts humains, autres qu'une bise pour dire bonjour, autre qu'un smack venant de celui avec qui je suis supposée sortir...

En fait, j'aime prendre les gens dans mes bras. J'aime le contact avec les autres. Je sais qu'avec mes paretns, nous ne nous sommes jamais beaucoup pris dans les bras. LEs mots d'amour ont été très rares. Les seules fois où mon père m'a dit "je t'aime", c'est brièvement. Il était gêné. Il frappait à la porte de ma chambre, il entrait, me prenait dans ses bras, me disait qu'il m'aimait d'une voix émue et repartait trois secondes plus tard. Et ma mère, jamais. Ou alors, juste quand j'étais petite. C'était "je t'aime mon petit canard des îles". Je sais, c'est un surnom ridicule, mais venant de ma mère, c'était mignon, et très touchant. Maintenant, rien. Pas un je t'aime. Juste un bisou le soir avant d'aller se coucher. C'est peut-être parce que j'ai manqué de contacts humains que j'en ai tant besoin aujourd'hui. Je ne dis pas que mes parents ne m'aimaient pas!! Je dis juste qu'ils ne le montraient pas. Or, j'ai besoin qu'on me montre qu'on m'aime. Qu'on tient à moi. Qu'on m'apprécie. Et ces contacts, je n'en ai pas beaucoup de la part de JM. Pourtant, j'en voudrais, moi, des contacts!!!

Je vais manger, je dois être au boulot dans deux heures....

A bientôt. Ce soir peut-être. Ou dimanche.

 

Ecrit par Morgan, le Vendredi 8 Août 2003, 12:05 dans la rubrique Dernières nouvelles.

Commentaires :

ptiterockeuse
ptiterockeuse
08-08-03 à 13:14

Je suis exactement comme toi j'ai crue qe c'était moi qui avait écris l'article...

Moi aussi je n'ai pas eu beaucoup d'affection quand j'était petite et maintenant j'ai un reservoir pleins qui ne demande que des calins...

Je crois donc que ça viens bel est bien de notre education et de cett façon j'ai peur dans vouoir à mes parents... Enfin il ne pouvais pas savoir!!

Et t'inquiète pas on est toutes un peu parano!!

bizous

SAwah


 
dirkdiggler
dirkdiggler
08-08-03 à 15:24

Il faut que tu passe à autre chose Morgan.
Laisse-le mariner dans sa pizzeria et profite, t'es jeune en plus. Des mecs bien y'en a assez pour ne pas se faire chier avec des tocards, tu crois pas?
Quand à tes parents, sans doute t'aiment-ils, tu ne peux pas dire ça, ils ne savent pas comment l'exprimer, c'est tout.