Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Retour

Je pensais que je n'avais plus besoin d'écrire, mais je me rends compte qu'il est difficile de se passer d'un joueb. Et que j'en ai toujours besoin.

Beaucoup de choses ont changé depuis la dernière fois. JM ne fait plus partie de ma vie. Notre histoire s'est arrêtée. Comme une bougie qui s'éteint. Tout simplement. Il ne voulait pas faire de choix, alors j'en ai fait un. Je l'ai quitté. La technologie a fait que nous n'avons pas eu besoin de nous voir pour mettre un point final à cette aventure amoureuse. Il a mieu valu parce que telle que je me connais, j'aurais pleuré tellement je suis émotive.
Cette rupture a eu lieu au mois d'aout. Après le quinze.
Mes parents sont partis cet été. Trois semaines. Au mois d'aout. J'étais contente car j'avais l'appart pour moi toute seule!! Il y avait toujours du monde à la maison. Ca m'a fait du bien. J'avais besoin de mes amis autour de moi, j'avais besoin de ne pas rester seule. Comme pour exorciser les longs moments passés devant mon téléphone à attendre JM. En fait, mes parents sont partis le dimanche 10 aout. Le lundi soir, j'ai invité trois amis. ( Je ne vais plus inventer de prénoms, ça me gonfle.) Il y avait Jurgen, JC et Audrey, une fille qui bosse avec moi. C'était sympa comme soirée. Le lendemain soir, nous avions prévu une soirée boite. On était beaucoup plus nombreux!! Il y avait lres trois du lundi, moi, et Aurélie, Méla et Nico (qui bossent avec moi), et Flo et Aurélie (numéro deux) des amis de la Aurélie du boulot. On a passé la soirée en boîte au Cap d'Agde. On devait aller à l'Amnésia pour une soirée mousse, mais les deux heures d'attentes nous ont dissuadé. Nous avons donc choisi une autre boîte pas très loin. Mais la moyenne d'age était 17-18, alors que l'âge moyen de notre petit groupe tourne autour de 21-22!! Cela n'a pas l'air d'être une grande différence, mais je garantie que si!!! Nous avons quand même passé une bonne soirée... De retour chez moi, le lendemain à 7heures, nous avons pris le petit-déj': croissants, pains au chocolat, pain grillé, nutella, confiture, chocolat ou café... Certaines sont parties bosser, d'autres sont rentrés se couchés. Et pendant que certains dormaient sur mon lit ou mon canapé, je faisais la vaisselle et je prenais ma douche.
Le lendemain au boulot, ce n'était pas la fiesta!! Yeux cernés, voix cassée, fatigue visible... Mais ce n'était que le début!! Parce que pendant ces trois semaines, ça n'a été que ça: sorties en boîtes, ou à la plage, ou à la fête foraine, ou tout simplement chez moi à regarder des DVD.

J'avoue que pendant ces trois semaines, j'ai battu mon record. Puisque je suis sur mon joueb, je peux donc tout dire. Et de toute façon, je n'en ai pas honte. Donc j'ai battu mon record en ce qui concerne les garçons.
Le premier jeudi je suis sortie avec Philippe, le copain d'une copine. C'est un charmant garçon, très gentil mais il n'allait pas bien à ce moment là (il vient de se séparer de sa copine et ça faisait longtemps qu'ils étaient ensemble). Nous avons gardé le contact. D'ailleurs, on s'est vu hier soir. Il avait besoin de parler à quelqu'un. Nous sommes en passe de devenir de très bons amis. Et j'ai découvert en parlant avec lui hier que nous avons des expériences communes et que nous ne sommes pas si différents qu'il n'y parait... C'est quelqu'un que j'apprécie.
Le deuxième jeudi, je suis sortie avec Nico, le gars qui sortait avec Méla (ils avaient cassé deux jours après notre première sortie tous ensemble). En fait, on ne l'avait pas revu depuis, et on l'a croisé en boîte. Il m'a embrassé, et j'ai été plus surprise qu'autre chose!! Ce n'était que pour la soirée, mais rien qu'en voyant son état d'ébriété avancé je l'aurais deviné... C'est un garçon très gentil, et très sympa. Il est mignon aussi. Je n'étais pas particulièrement attirée par lui à ce moment là, mais il est vrai que la soirée a été un peu plus agréable!! ;-)
Ensuite... Ah ensuite, il y a eu Seb, un crétin patenté et totalement matcho. C'est un copain de lycée, ou plutôt c'était! Je le trouvais très gentil, et il était devenu, depuis le lycée, carrément craquant!! Au début, c'était petits textos mimi. Puis, il est venu chez moi pour voir un DVD et hop! Nous sommes sortis ensemble. Et ensuite, j'ai fait quelque chose que je n'avais jamais fait avant: j'ai couché le premier soir. J'entends d'ici les mauvaises langues et les prudes me dire que je suis une vraie S.....! Mais pas dut tout! J'étais très attirée par lui, et je croyais que lui aussi. D'ailleurs, la soirée était très agréable... Deux fois nous nous sommes vus, et deux fois nous avons fait l'amour. Mais avec lui, l'expression "coucher" aurait plus sa place. Parce qu'il n'y avait en fait que de l'attirance. Il ne m'a jamais rappelée. J'ai été très déçue par son comportement, je pensais que c'était un mec bien. Mais en fait, ce n'est qu'un crétin et un dragueur. Un matcho... Oui, j'avoue, j'ai l'irrésitible envie de lui mettre une ou deux claques histoire de me défouler...
Ensuite, ben... Reprise des cours pour certains, du boulot pour d'autres... Et retour de mes parents pour moi. La reprise de la vie famillialle a été quelque peu houleuse au début. Il faut dire que pour ma défense, j'avais une envie perpétuelle de dormir. Oui, c'est de ma faute, j'aurais pas dû sortir autant. Mais il faut en profiter tant qu'on est jeune!!
Le samedi 6/09, le soir, Audrey et moi sommes allée à une fête où elle avait été invitée par des copains fraîchement rencontrés. Voisins de sa soeur en fait. Elle ne voulait pas y aller seule, je voulais sortir, nous nous y sommes donc rendues ensemble. C'était l'anniversaire surprise d'un gars que je ne connaissais pas, avec tous ses copains que je ne connaissais pas non plus. En fait, je ne connaissais qu'Audrey. Puis, nous avons fait connaissance avec un peu tout le monde, avec un préférence pour le clan du mec qui plaisait à Audrey. Rémy, un gars très sympa mais pas du tout mon type (on est comme ça avec Audrey: pas du tout les mêmes goûts). A cette soirée, j'ai eu le coup de foudre pour Igor, le roi de la fête. Il fêtait ses 21 ans. C'était récoroque, parce que nous avons passé la soirée collé l'un à l'autre, sans pour autant nous embrasser. C'était presque magique. Nous sommes sortis ensemble durant toute la semaine, mais j'ai rompu avec lui hier soir. Il avait beau être très câlin, très gentil, très doux, il n'en était pas moins beaucoup moins bavard que lors de sa soirée. Sûrement l'alcool qui lui a délié la langue. Quand on se retrouvait seuls tous les deux, il n'y avait que moi qui parlait. Ca en devenait saoûlant!! En plus, samedi soir, il m'a dit qu'il m'aimait... Je ne pouvais pas lui faire croire à des choses que je ne pourrais pas lui donner. Je ne voulais pas le faire souffrir quand il se serait trop attaché. Au bout d'une semaine, ça va, on se remet vite. J'ai l'air d'être attroce comme ça, mais non, je suis réaliste. J'ai besoin de tendresse, ok, mais aussi de quelqu'un qui sait faire la conversation, avec je sais que la communication ne se fera pas qu'à sens unique!! Je dirais presque que j'ai besoin de m'engueuler avec la personne avec qui je suis. Oui j'ai besoin d'engueulades, de calme, de tendresse dans la parole. Pour ne pas m'ennuyer. Pour vivre!! C'est ma façon à moi de voir une vie de couple. Je ne dis pas que je ne veux que ça, mais un dialogue qui quelque fois tourne à la chamaillerie... Je ne sais pas comment expliquer ce que je recherce sans passer pour une folle...

Donc, voilà ma petite vie, toujours aussi chaotique...
Oh, j'ai failli oublier!! Ma rentrée, ce sera probablement le deux octobre!!!!!!!!!!

 

Bisous à tous

PS: spécial bisous à Ange et Indochine

Ecrit par Morgan, le Mercredi 17 Septembre 2003, 15:42 dans la rubrique Dernières nouvelles.

Commentaires :

Safeway
Safeway
17-09-03 à 15:54

Bon retour parmis nous

Je viens de lire ton article et je l'ai adoré. Très bien écrit et très humain. Continues a parler de toi comme cela. Bonne continuation et a bientot ;) Kisss

 
Amandine
17-09-03 à 16:28

Tu ne me connais pas et moi non plus d'ailleurs je ne te connais pas...Je suis tombée par hazard sur ton joueb et je n'ai pas résister à l'envie de te lire...J'aime beaucoup ton style qui se différencie de celui des gens que j'ai pu lire...Tout ceci est très humain comme a pu le dire la personne dans le commentaire précédent(dsl de reprendre ton expression)en quelque sorte ca nous donne une lecon enfin je ne sais pocomment expliquer...voila...au plaisir de te relire...bonne continuation...
bizou

 
Morgan
Morgan
17-09-03 à 20:00

Merci

Merci beaucoup de vos commentaires à tous les deux!! C'était très gentil, et ça me fait plaisir de voir que je suis lue... Je me répète, je sais...

Gros bisous à tous les deux!!!