Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Je suis sur un petit nuage...

...depuis samedi soir exactement. Ca ne fait vraiment pas longtemps, je sais, mais le bonheur m'est tombé dessus sans prévenir!!! Et j'en suis super contente!!! Il faut peut-être que je m'explique, non?... C'est parti!!

Petit apparté: à l'école, ça se passe super bien, j'ai eux trois exams, et je me suis bien débrouillée! Je suis assez fière de moi!! Bon, ok, j'arrête de me lancer des fleurs... ;)

Tout à commencé samedi dernier...
J'ai passé l'après-midi avec un copain que je n'avais pas revu depuis super longtemps. On avait décidé de sortir le soir, et on est donc allé à l'Australian Café, un bar terrible!!! de ma chère petite ville!...!

Aucun de mes cops n'était libre ce soir-là: une était rentrée chez elle, à Super-Loin Ville, une autre était restée avec son Chéri (qui n'aime pas sortir), et un autre était invité à l'annif de l'amie d'un ami. Ils m'avaient tous abandonné... Sniff!... :(

Dans le bar, Arnaud a vu un copain à lui, Bichounet (eh oui, Bichounet, c'est lui!), et on est allé lui dire bonjour. C'est là que tout commence!... On a passé la soirée avec lui et ses deux amis (Damien et Coralie), à danser et papoter. Il me plaisait, et je n'étais pas discrète!!!! Mais contrairement à d'habitude, je n'avais pas peur en m'approchant de lui... J'étais bien avec lui, tout près. Je faisais la folle, et c'est peut-être à cause du cocktail que j'ai bu... Mais mon attirance envers lui était bien réelle!!
A une heure du matin, quand on est sorti, j'ai dit au revoir à ses deux potes, et je lui ai dit au revoir à lui en dernier. Ben oui, le meilleur pour la fin... Je lui ai fait une première bise sur le coin des lèvres, une deuxième, et je l'ai embrassé... Un premier baiser très agréable: tout doux, tout mignon... Grâce à Arnaud (merci Arnaud!!) qui a raccompagné Damien et Coralie, c'est Bichounet qui m'a ramené. On est resté dans sa voiture pendant près de quatre heures. On a discuté, discuté, discuté... C'était génial!! Génial parce que nous avons découvert que nous avions pas mal de points communs. En fait, on est tous les deux pareils. C'est troublant de voir à quel point!!

Depuis samedi, je suis sur un petit nuage. Quand je pense à lui, un sourire se dessine sur mes lèvres, je revois son visage quand il sourit, et mon petit coeur se met à danser... Je ferme les yeux et je le revois, devant moi, en train de me dire des choses gentilles... Il me fait plein de compliments, et à chaque fois, ça me fait rougir, ça me trouble. Ca me gènerait presque, parce que je n'ai pas l'habitude qu'un garçon me fasse autant de compliments... Et puis avec lui, c'est différents, je peux presque lire la sincérité dans ses yeux. Je dis presque, parce que j'ai peur de cette sincérité. J'ai peur de voir toute cette tendresse, toute cette douceur que je désire dans ses yeux. Et ça m'effraie. Ca m'effraie parce que je me dis que je ne peux pas mériter tant de belles choses!! C'est trop beau pour moi!! Il est si doux, si tendre, si gentil, si... si parfait!! En même temps, j'ai envie d'y croire. Et j'ai envie de me dire que je le mérite, après tout, ce bonheur. J'ai eu mes mauvaises expériences, qui m'ont laissé quelques cicatrices, mes bobos au coeur, mes bobos tout court. Et j'ai envie de les faire disparaître pour lui laisser toute la place nécessaire dans mon coeur.
Mon paradoxe, c'est ça. J'ai du mal à y croire, mais je veux y croire. J'en ai discuté avec mon amie Camomille, et il en est ressorti qu'elle et moi, nous sommes tombées sur deux perles, deux garçons comme on n'en croise qu'une seule fois dans toute une vie. Et qu'il faut qu'on les garde, précieusement, pour ne pas qu'ils partent.
Et Bichounet, je veux le garder. Je suis tellement bien avec lui!! Quand on est tous les deux, on discute, on rit, on se fait des bisous... C'est l'Homme Idéal. Tel que je l'imaginais quand j'étais petite!! Je m'avance peut-être un peu en disant ça, mais c'est ce que je ressens... Je me sens toute génée de l'écrire, mais ça fait du bien. Ca fait du bien, parce que j'ose enfin me l'avouer à moi-même, moi qui veut dire tant de choses mais qui n'y arrive pas.
Hier soir, je voulais lui dire plein de choses à mon Bichounet, et les mots sont restés coincés dans ma gorge. Ils étaient là pourtant, mais ils ne voulaient pas sortir. Ils avaient trop peur. Peur de l'effrayer, peur de se bousculer, peur de partir trop vite et de se faire oublier. Ou de ne pas se faire entendre. Alors voilà, je n'ai rien dit. Je l'ai juste serré dans mes bras et je l'ai embrassé quand je voulais parler mais que je n'y arrivais pas. C'est ma façon à moi de dire ce que je ressens, sans les mots.
Ce soir, ça fera une semaine qu'on se connait, une semaine qu'on sort ensemble. Si peu... Nous ne nous sommes vus que deux fois cette semaine: lundi et hier soir. Pourtant, j'ai l'impression de le connaître depuis beaucoup plus longtemps!! Lui aussi ressent la même chose. C'est troublant...
Hier, il a joué de la guitare. Il joue divinement bien!! Je le regardais jouer, envoûtée. Il était concentré sur sa musique, comme dans un autre monde. Et moi je le regardais, il ressemblait à un ange... Un ange qui jouait rien que pour moi...

Je suis heureuse, heureuse, heureuse!!! Je voudrais faire partager ce bonheur à tous les gens que j'aime, tous mes amis et mes amies... C'est presque magique de se dire que quelqu'un pense à vous, vous aime bien, et que ce même quelqu'un vous fait sourire, vous donne des ailes, vous rends heureuse même lorsqui'l est loin de vous... Je me sens bien, et je crois que je n'ai jamais été aussi bien. Je suis sereine!! Et heureuse...

Bisoussssssssssssssss!!!!!!!!

Ecrit par Morgan, le Samedi 22 Novembre 2003, 12:35 dans la rubrique Dernières nouvelles.

Commentaires :

LSR
LSR
27-11-03 à 18:46

coucou

J'ai adoré ton article :) continue c super

Et sache que ton bonheur est parvenue jusqu'à moi par ton écrit par chaque mot j'ai resentie la joie qui est en toi :) ah cela fait plaisir de voir quelqu'un heureux ;)!

Bonne continuation !

Kiss!


 
Pti-etoile
Pti-etoile
29-11-03 à 20:43

Et ba di donc, j'aimerai bien être à ta place !! lolllll Je suis trop contente que tu sois heureuse !!!! J'espère que cette relation va durer longtemps !!!

Bisous et soit heureuse mais surtout profite au maximum !


 
Indochine
Indochine
04-12-03 à 00:24

Sacré Morgan, je dois direque ton article est parfait, je me souviens d'une fille que j'ai rencontré sur joueb et qui voulais tout lâcher mais qu'en je la vois maintenant, je suis fière d'elle, tu vis un beau comte de fée, c'est pas donné à tous le monde, alors profite mais profite à font, je peux te jurer que tu le mérites vraiment ce qui t'arrives... bisous à toi très fort et vas y fonce prends ta vie à pleine dents

 
liona
liona
19-12-03 à 17:03

bonheur

ça fait plaisir de lire un tel article :)

pleins de bonheur, de joie s'en dégagent !